francais-college.fr sur Facebook, G+ et Twitter

Écrit par Mme Le Bras.

Suivez et likez francais-college.fr sur votre réseau social préféré - ou sur tous! - cliquez en haut sur les icônes de Facebook, Google+ et Twitter!

Google +

Pourquoi les réseaux sociaux?

Les réseaux sociaux permettent d'atteindre un large public en demande d'aide. Quand ils sont bien utilisés, ils peuvent être des outils pédagogiques très utiles: pour avoir plus facilement accès aux ressources du site, ne rater aucune info, et surtout me contacter pour avoir des conseils ou encore une aide personnalisée si cela est nécessaire (et dans la mesure du possible).

Bien sûr toujours avec l'accord de vos parents si vous êtes mineurs!

Et Toutatice alors?

Pour les élèves du collège Louis Guilloux de Plémet et pour les élèves des collèges de l'Académie de Rennes, il ne faut pas oublier Toutatice où les informations sur les devoirs, le travail effectué en classe et les événements à venir (conseils, expos etc.) sont publiées en priorité.

Contact?

Bien sûr, vous pouvez toujours me contacter via le site directement.

Les solutions ne manquent pas, ne restez pas seuls face à vos difficultés en français!

A bientôt!

contacter Mme Le Bras