Vacances de Noël

Écrit par Mme Le Bras. Publié dans 2015-2016 - Réalisations des élèves

Bonjour à tous!

Le site francais-college.fr souhaite d'excellentes vacances aux élèves du collège Louis Guilloux de Plémet (22210)!

Profitez de vos jours de congés pour vous amuser, vous reposer et découvrir quelques nouveautés sur le site francais-college.fr!

Tout d'abord, dans le top-menu noir, une nouvelle section "FLE" pour permettre aux élèves étrangers de se repérer plus facilement dans le contenu qui leur est adressé. Cette section sera amenée à évoluer à l'avenir avec de nouvelles catégories, toujours en fonction des besoins de ces élèves.

Découvrez aussi un nouveau menu contact à droite, pour me joindre, poser une question ou encore proposer un article ou un texte sur le site.

N'oubliez pas d'aller consulter votre synthèse de séquence pour bien préparer votre contrôle à la rentrée.

Enfin, dans les prochains jours, je vous proposerai des exercices, activités et jeux pour ne pas perdre vos bonnes habitudes de travail. Alors pensez à venir faire un tour de temps en temps!

Bonnes vacances à tous!

Mme Le Bras.